9 avril 2011

notre actualité dans la presse !

publié par welcomehome

Le Loft de l’Opéra est le « loft à Nantes » dans le numéro spécial vacances d’été de l’Express cette semaine dans le dossier « c’est beau une ville l’été » ! En ces temps de crise, on part moins loin et le tourisme urbain se développe. Marie-Hélène Chaplain met 7 villes à l’honneur dans son dossier spécial, et [...]

Le Loft de l’Opéra est le « loft à Nantes » dans le numéro spécial vacances d’été de l’Express cette semaine dans le dossier « c’est beau une ville l’été » !

En ces temps de crise, on part moins loin et le tourisme urbain se développe. Marie-Hélène Chaplain met 7 villes à l’honneur dans son dossier spécial, et  partage ses coups de coeur avec les lecteurs.

(vous trouverez ce supplément spécial vacance d’été 2011 dans le n°3124 semaine du 18 au 24 mai 2011)

Le Loft de l’Opéra, Le Petit T & L’Attic sont le « Triplet gagant » dans le « Buzz de la Semaine » du magazine Elle cette semaine !

Ne manquez pas l’article de Fabienne Crinon-Pidot en page 2 du supplément Elle Nantes et sa Région !

 

dans Elle magazine du 6 mai 2011.

Retrouvez Le Loft de l’Opéra dans la rubrique « Les bons plans de Fabienne » du vendredi 8 avril 2011 sur France Bleu Loire Océan !

« Le Loft de l’Opéra

Avec le gîte d’Henriette Bosseau, vivez Nantes à cœur ! Ce professeur d’anglais reconverti dans sa passion d’accueillir et de faire plaisir, a imaginé le Loft de l’Opéra. Niché sous les toits d’un très bel immeuble haussmannien du boulevard Guist’hau, avec son petit patio on se croirait ailleurs qu’en centre-ville ! Surtout, ce gîte urbain à l’art de vous immerger dans les œuvres d’artistes exposées et si votre âme de musicien vous chatouille, mettez-vous au piano du salon et votre parenthèse musicale n’aura rien à envier au Théâtre Graslin tout proche.
Le Loft de l’Opéra – Welcome Home Nantes . Tél. 06.72.77.43.85 www.welcomehome-nantes.fr »

retour