Joanne, David & Juliet (Northampton, GB), le 3 août 2012 :

Nous avons passé un agréable séjour à Nantes. L’appartement est confortable et nous avons adoré la vue. Henriette est très accueillante. Nantes est une grande ville où nous avons beaucoup marché! Mais les trams sont facile à utiliser et nous avons adoré prendre le navibus jusqu’à Trentemoult, ce charmant petit village endormi. Le jardin japonais de l’Ile de Versailles était un endroit agréable pour se détendre par une belle journée d’été. On a adoré aller prendre un verre ou une glace dans les cafés, monter en haut de la Tour Bretagne (gratuitement) et profiter de la vue exceptionnelle sur la ville. On a aussi adoré se promener sur les remparts du Château des Ducs de Bretagne (une visite aussi gratuite et qui vaut le détour)… Nous espérons avoir l’occasion de revenir. Merci encore Henriette pour votre accueil !

Famille Gassani (Tours), le 22 juillet 2012 :

Merci beaucoup pour votre accueil,on se sent tout de suite à l’aise. Un joli appartement douillet, lumineux et très agréablement décoré. Même à 6 nous ne nous sommes pas sentis à l’étroit. RV pris pour l’année prochaine si notre séminaire annuel se fait à Nantes.

Caroline et Eric (Dayton, USA), le 8 juillet 2012 :

nous adorons La Bohème, votre dernier né, qui vient s’ajouter à votre répertoire ! Dommage que nous n’ayons pas pu rester plus longtemps, mais comme toujours, nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons l’année prochaine ! Merci beaucoup ! Bisous ! (come visit anytime, ok?)

Délégation de l’office du tourisme de Lille en visite à Nantes, le 1er juillet 2012 :

La Bohème, après un accueil agréable, nous a permis de nous relaxer après de longues journées professionnelles… un havre de paix sous les toits nantais !

Nous espérons vous réserver un accueil aussi sympathique à Lille lors d’un séjour dans le « Grand Nord »

RV du 6 octobre 2012 au 13 janvier 2013 pour le Festival Fantastic – www.fantastic2012.fr  :-)

Eva, Jon, Simone & Lidia (Des Moines, USA), le 28 juin 2012 :

Merci beaucoup pour ce séjour merveilleux dans votre appartement si douillet ! Quel situation exceptionnelle pour profiter de la ville et des environs. Nous avons adoré le tintement des cloches de St Donatien et la petite roulotte en bois dans le jardin! Nous avons renforcé les muscles de nos jambes en grimpant les 4 étages, mais ça en vaut bien la peine! Nous espérons pouvoir revenir bientôt !

Astrid et Philippe (Beaune), le 9 juin 2012 :

Merci beaucoup pour cet agréable séjour. Votre appartement est superbe !

Caterina (Association Culturelle de l’Eté, Nantes), le 7 juin 2012 :

Merci beaucoup pour votre accueil. La Bohème est un bijoux! Tous les petits détails font de cet appartement un petit nid tranquille et agréable pour se relaxer avec le chant des oiseaux en accompagnement… Merci et à très vite !

Béatrice et Olivier (Paris), le 29 mai 2012 :

La Bohème est un véritable petit havre de paix… avec une décoration précise et soignée qui nous a permis de sortir de notre quotidien entre l’art romantique et Mistinguette, où seul St Donatien semblait vouloir nous rappeler le temps qui passe… le temps de partir d’une ville où les gens vous sourient et restent courtois quelque soient vos différences. Enfin des gens, de vrais gens qui semblent si heureux qu’ils débordent de créativité. Merci aux habitants de la Loire Atlantique.  Merci à notre hôtesse pour sa gentillesse, la documentation et les petits conseils pour les visites. Pornic, Guérande et l’Eléphant nantais resteront à jamais dans notre mémoire !

Günter Wolter (Hambourg), le 25 mai 2012 :

Séjour très agréable avec du beau temps, nous aurions aimer rester plus longtemps !

Florence Massa (Rennes), le 13 mai 2012 :

très agréable séjour à La Bohème, en duo avec Le Petit T pour nos amis, et sous le soleil nantais ! Une adresse que nous retiendrons.

Emmanuel Valette (Paris), le 26 Décembre 2011 :

Merci pour l’accueil…

L’appartement est très agréable, surtout quand il fait beau comme aujourd’hui : inondé de soleil. Hier il y a eu plusieurs beaux concerts de cloches pour Noël : impressionnant ! Très belle vue aussi le matin au réveil !

Delphine, Jules et Vincent Ducourtial, novembre 2011 :

Après un court passage à L’Attic et au Loft de l’Opéra, séjour prolongé à La Bohème.
Qu’ils soient champêtre ou citadins, vos gîtes sont d’une qualité exceptionnelle. Ajoutons à cela votre accueil chaleureux et toutes les conditions sont réunies pour un atterrissage en douceur dans la région nantaise.