Leah Marian Jones (Bath, GB), le 24 juin 2011

Merci Henriette. J’ai adoré mon séjour au Petit T ! C’est très propre et confortable, et en plus c’est un endroit très calme.

J’y ai trouvé tout ce qu’il me fallait. Merci également de m’avoir accueillie à l’aéroport.  J’espère revenir à Nantes bientôt. Merci beaucoup !

Serge & Rita Philbert (St Bruno, Québec) le 21 juin 2011

notre séjour au Petit T fut très agréable. Merci à Vasile de nous avoir accueillis à l’aéroport

Marie-Gaëlle, Dominique & Martin (Dunkerque, France) le 30 mai 2011

Courte pause extraordinaire au coeur de Nantes pour la parade de Royal de Luxe.  Séjour au calme en coeur de ville… un point de chute que nous gardons précieusement pour une prochaine fois !

Martine & Pierre (Noisy Le Grand, France) le 29 mai 2011

deuxième passage au Petit T, aussi agréable que le premier !

Nous ne venions pas pour cela, mais comme il se passe toujours quelque chose à Nantes, nous avons eu l’agréable surprise de découvrir les animations de la Cie Royal De Luxe avec La Petite Géante, El Xolo et El Campesino… Epoustouflant!

A bientôt peut-être au Petit T, car comme on dit : jamais 2 sans 3 !

Cynthia & Vincent (Paris, France) le 25 mai 2011

Un seul mot :   »f o r m i d a b  l e » ! Le Petit T est l’endroit idéal pour se reposer tout en decouvrant ou redécouvrant Nantes… Proche du centre, de l’Erdre, de la gare. Merci encore pour l’accueil exceptionnel.

Vincent, Cynthia et Silas qui y a fait ses premiers pas !

Jean-Charles (Reims, France), le 14 mai 2011

Un grand merci pour ce gîte fort propice à la sérénité et au repos lors de cette longue semaine. Encore bravo et merci !

Jane (Irlande), le 9 avril 2011

C’était super de séjourner au Petit T. C’est tellement tranquille et pratique. Je vais le recommander à mes amis! Merci beaucoup!

Catherine & Bernard (Grenoble, France) le 3 avril 2011

Accueil chaleureux et séjour au calme. Belle ville de Nantes avec le civisme et la gentillesse de ses habitants. Le Petit T est une référence ! Merci encore !

Laurent, Anne & Mado (Wentzwiller, France) le 28 mars 2011

Séjour très agréable au Petit T. Nous sommes encore sous le charme de l’accueil qui mêle gentillesse et attentions (petit « doudou » pour notre puce de 22 mois et petit peignoir).
Tout est là pour qu’on se sente chez soi.
Merci encore pour cet accueil.

Armand & Latifa (Bordeaux, France) le 20 mars 2011

Une petite halte bien méritée au Petit T. Un accueil et un lieu à la hauteur de ce que l’on pouvait attendre. Du goût et de l’envie, voilà ce que l’on ressent en entrant dans ce petit lieu. Merci pour toutes ces attentions et toute cette précision.
Voilà tout ce que l’on cherchait en venant dans une chambre d’hôtes version gîte.
Prochain séjour au Petit T pour un instant plus jazz !

Agnès & Christian (Prunay-Belleville, France) le 13 février 2011

« Il pleut sur Nantes »… et notre coeur est chagrin,
car nous partons demain,
vers un bourg lointain…
Nous n’entendrons plus les cloches de Saint Donatien
bercer nos petits matins !…
…Au bord de l’Erdre, fini les ballades,
plus de « tea time » à La Cigale,
de lèche vitrines à Pommeraye,
sur tout ce bon temps tirons un trait.
Mais ne vaut-il pas mieux savoir partir
… pour mieux REVENIR !
à une prochaine fois,
avec tous nos remerciements pour le bel accueil au Petit T
Agnès et Christian

Catherine & Bernard (Bordeau, France), le 6 février 2011

Un séjour heureux à Nantes !
Les concerts de La Folle Journée ont tenu leurs promesses, et la halte au Petit T fut très agréable : au coeur de son beau quartier, fonctionnel et plaisant à l’oeil, avec son nom séduisant, cet appartement restera dans notre souvenir en très bonne place.
Cordialement,
Catherine et Bernard

Julia & Kira (Londres, GB), le 31 janvier 2011

C’est la seconde fois que nous séjournons au Petit T, et nous avons à nouveau passé un excellent séjour.

Merci beaucoup Henriette pour l’accueil parfait une fois de plus !

Nous espérons bien revenir encore une fois cette année !

Merci !!!

Kira & Julia

Cécile & Matthieu (Paris), le 21 novembre 2010

Un week-end malheureusement trop court pour profiter de Nantes et de ce gîte très agréable. Tout y est pour s’y sentir bien. Notre fils, Ilio, a aussi bien apprécié. En partant on se disait qu’on reviendrait y passer plus de temps. A bientôt, Cécile, Matthieu et Ilio.

Sylvie Métayer (Colpo, France), le 17 novembre 2010

Une jolie bulle « urbi » et un hâvre de repos après la frénésie de journées bien chargées. Ravie de vous avoir rencontrée. A bientôt.

Valérie & Jean-Claude (Vertou, France), le 14 novembre 2010

merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse. Nous avons fait une belle pause le temps d’un week-end dans votre joli nid au fond du jardin.

Marie-Josée Mathis (Mulhouse, France), le 9 novembre 2010

En revenant de Nantes… il me restera le plaisir d’avoir découvert une ville très agréable et pleine de charme, et le souvenir d’un sympathique séjour au « Petit T », appartement fonctionnel et très calme. Quitte à être redondante avec mes prédecesseurs : « on s’y sent comme chez soi! »
Merci à Henriette pour son accueil très chaleureux et pour son goût assuré pour la déco et pour l’art. Bel exemple d’une reconversion réussie!
A tous mes poursuivants, je souhaite d’arriver un jour de vernissage au « Loft de l’Opéra ». A ma grande surprise, pelures de légumes, oignons et autres poireaux ont trouvé un prolongement inespéré à leur existence, admirablement transformés et mis en valeur grâce ux papyrus de Béatrice Rigaud. A voir également les bronzes de Pierre-Louis Gayraud. N’hésitez pas à y faire un petit (dé)tour. Merci aussi aux doigts agiles de Vasile qui dansent sur les cordes du violoncelle et proposent aux heureux élus de ces vernissages d’appréciables intermèdes musicaux.
Merci beaucoup pour tous ces petits bonheurs.
Au plaisir,
M.J Mathis

http://www.paysdelaloire-metiersdart.com/page_liste.cfm?departement=44

http://www.cigaletv.com/BEATRICE-RIGAUD-Parchemin-vegetal_a128.html

www.pierre-louis-gayraud.com

Annie et Jacques Lamoise (Lahonce, France), le 6 novembre 2010

Un petit gîte parfait, gai et fonctionnel. Idéal pour se reposer et permettre de visiter Nantes et sa région. Sans oublier l’accueil chaleureux que nous a prodigué Madame Bosseau à notre arrivée.

Martine et Pierre Béraud (Noisy le Grand, France), le23 octobre 2010

Une très bonne semaine dans ce gîte très clair, ensoleillé, tout à fait fonctionnel et plein de charme avec sa petite terrasse et sa décoration gaie et dynamique. Avec, en prime, un accueil souriant et efficace. Sans oublier sa situation idéale.
Si nous en avons l’occasion, nous reviendrons. Une adresse à recommander, dans tous les cas.

Mauro et Ilaria (Sardaigne, Italie), le 14 octobre 2010

Nous avons voyagé beaucoup et cet appartement est simplement le meilleur où nous sommes étés. Joli, confortable, très organisé… parfait ! Nous avons fait un très bon séjour. Merci beaucoup (et excusez-moi pour mon français!)

Giuseppe Grazioli (Milan, Italie), le 6 octobre 2010

Que de plus dans ce délicieux studio où j’étais comme « à la maison »? Merci pour l’accueil !

Giuseppe Grazioli a dirigé l’opéra de Rossini « Le Barbier de Séville » au Grand T pour Angers-Nantes-Opéra (www.giuseppegrazioli.com / www.angers-nantes-opera.com / www.legrandt.fr )

Jacqueline & Jean-Marie (Reims, France), le 22 août 2010

Nous avons passé une semaine agréable, au calme, et pas très éloignés du centre ville. Nous remercions notre hôte pour son bon accueil.

Françoise (Lyon), et sa petite fille Julie (Nîmes), le 14 août 2010

Julie, 9ans, et moi-même, 72 ans, nous avons trouvé ici un lieu joli, accueillant, confortable. Tout était propice pour ce séjour dans cette ville de Nantes jeune et ouverte. Les transports conviennent à des personnes comme nous, sans véhicules. Nous voulons aussi remercier notre hôte qui, en plus de son accueil parfait, s’est mise à notre portée tout au long du séjour.
Revenir au Petit T? J’y pense, oui !

Martine (Paris) et sa petite fille Anna (Bruxelles), le 7 août 2010

Très belle découverte et accueil chaleureux. Le Petit T est idéalement situé (calme, commerces, transports), et le décor est reposant. Tout cela nous a permis de visiter Nantes en sachant que le soir nous serions au calme.