Soyez les bienvenus dans le dernier né de nos appartements d’hôtes en hyper centre !

“Le Pont Levis”, situé au coeur du quartier historique piétonnier, face à l’entrée principale du Château des Ducs de Bretagne, vous offrira un cadre tout à fait exceptionnel pour votre séjour à Nantes

Classé City Break Premium **** par Gîtes de France

Recommandé par Le GUIDE DU ROUTARD, LE GUIDE VERT MICHELIN, LE PETIT FUTE…

Singularité du lieu : un appartement – galerie d’art !

Niché au 2ème étage d’un immeuble datant du XVIIème siècle, il offre un espace de vie exceptionnel en plein cœur de Nantes. Vous aurez de plus le privilège de vivre l’art au quotidien, grâce aux diverses oeuvres originales qui décorent l’appartement.

Capacité d’accueil

jusqu’à 6 personnes.

Services et équipement

Vestibule, séjour-salle à manger de 50 mètres carrés avec piano, une chambre avec lit 160 X 200, une autre chambre en enfilade avec 2 lits jumeaux, grand dressing, cuisine indépendante entièrement équipée (lave vaisselle, lave linge, sèche linge, four, micro onde etc…), superbe salle de bain (avec sèche cheveux, produits de bain bio…), et chose très rare dans un appartement ancien : une tripe exposition (est-sud et ouest) et beaucoup de luminosité dans toutes les pièces !

Tout y a été prévu : vaisselle de qualité, livres sur Nantes et ses environs, documentation touristique détaillée, magazines, une sélection de DVDs des grands opéras, wifi, téléphone, TV numérique écran plat, lecteur DVD, hifi, piano, linge fourni et renouvelé par semaine ou par quinzaine pour les longs séjours, ménage hebdomadaire et chauffage inclus, interphone. Accès facile aux transports urbains, nombreux commerce de proximité, services variés.

Office du Tourisme à 50 mètres

Gare SNCF à 12 minutes à pied

Qualité de vie

afin de garantir à chaque occupant les meilleures prestations, et la meilleure qualité de vie dans l’appartement, Le Pont Levis est un logement non fumeur, et nous regrettons également de ne pouvoir accepter nos amis les animaux.

Tarifs dégressifs en fonction de la durée du séjour.

L’essayer c’est l’adopter : vous n’aurez plus envie de partir !